Angeluna Index du Forum

Angeluna
C'est ce RPG: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-90551-1-0-1-0-rpg-pokemon-donjon-mystere-angeluna.htm

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des trois Juges des Enfers

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angeluna Index du Forum -> Avant de jouer... -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thanatos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2013
Messages: 22
Localisation: Dans une grotte profonde et sombre en Antarctique servant d'abri en cas de fin du monde.

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 21:15 (2013)    Sujet du message: Présentation des trois Juges des Enfers Répondre en citant

Voici la présentation des trois juges des Enfers.


Eaque, Gallame :
Il est le Spectre de Garuda de l'étoile Céleste de la Supériorité. Eaque avait avant de devenir un Spectre un jeune frère nommé Suisho. Mais ce dernier a été atteint d'une grave maladie et est décédé. Eaque a alors juré fidélité a Darkrai et est devenu le Juge de Garuda. Il éprouve une aversion particulière envers le Gardien Sisyphe et possède une notion du lien qui symbolise la volonté particulière. 
Eaque est avant tout le plus cruel des Juges et se fiche complètement du nombre restant de soldat qu'il lui reste. Il estime aussi que le lien qu'est l'amitié pour soutenir la volonté de vaincre peut facilement être brisé et que le lien le plus puissant qui existe est la servitude et la peur. Il pense également que ses soldats resteront unis tant qu'il sera la pour leur donner des ordres au moindre de ses coups de fout et qu'il est le lien qui les unit.
Techniques
Garuda Flap : L'utilisateur lève ses bras en les croisant et crée un vent violent qui propulse jusqu'à perte de vue son adversaire à la verticale en le faisant tournoyer à une vitesse élevée, ce qui l'empêche de se dégager de cette technique.. L'attaquant trace ensuite une croix au sol, et trois secondes plus tard la victime retombe en s'écrasant à cet endroit.
Galactica illusion : L'utilisateur envoie la cible dériver dans un espace où les Galaxies et le Monde des Illusions se mélange. La victime retombe alors lourdement sur le sol en piteux état.
Surendra-Jit : Eaque enflamme ses propres soldats en utilisant son aura et insère la boule de flammes ainsi créée dans un des canon de son navire Garuda, ce qui lui permet de tirer à longue portée. Le projectile explose après avoir parcouru une certaine distance, puis d'innombrables plumes de feu retombent sur les gens qui se trouvent en dessous.
Galactica Death Bring : Eaque touche un des gardes et celui-ci meurt tandis que son âme et son aura sort de sa bouche, puis est aspiré sur le crâne du Juge où un troisième œil fait d'énergie apparut. Trois immenses yeux émettant de la lumière apparaissent alors dans le ciel, et celui qui croise leur regard sent la lumière atteindre son cerveau. À partir de là, celle-ci parcourt entièrement l'intérieur du corps de la victime tout en lui brûlant le système nerveux. En plus de la douleur infligée, cette attaque a le double effet d'empêcher la cible de se mouvoir en raison des dommages subis par ses nerfs, et Eaque peut donc en profiter pour enchaîner avec d'autres techniques.


Minos, Alakazam :
Il est le Spectre du Griffon de l'étoile Céleste de la Noblesse. Egalement surnommé "Le Marionnettiste" on ignore son passé mis a part qu'il avait pour disciple le squelette d'élite Mînio. Pendant la Guerre Sainte, il avait lancé un assaut a Angeluna mais il trouva le Gardien Albafica sur son chemin et se sont entretué. Il est maintenant revenu, et il est bien décidé a prendre sa revanche en détruisant le monde.
Sa psychologie est simple, il aime faire souffrir ses adversaires et considèrent ses ennemis comme de simple marionnettes. Cet orgueil lui aura coûté la vie lors de son combat contre Albafica.
Techniques:
Cosmic Marionation : L'utilisateur utilise son aura pour créer des fils invisibles qui s'attachent au corps de son ennemi et lui permettent ainsi de contrôler ses mouvements. Il peut alors briser les membres de sa victime d'un simple mouvement de doigt et la maintenir en lévitation.
Gigantic Feather Flap : Minos produit un vent violent tout autour de lui. Le souffle créé est suffisamment puissant pour balayer d'un coup un champ de Roses Démoniaques d'Albafica, et le Spectre aurait aussi pu détruire tout Angeluna avec selon ses dires.


Rhadamanthe, Zoroark :
Il est le Spectre du Wyvern de l'Étoile Céleste de la Férocité et sans conteste le plus puissant des Spectres de l'armée de Darkrai. Il est également réputé pour sa loyauté sans faille envers son Seigneur et serait même prêt a s'arracher le cœur pour lui. Il est également l'assassin d'Ilias, le père du Gardien Régulus. Lors de la Guerre Sainte, il réussi sans se fatiguer à mettre a terre El Cid, Sonia, Tôma et Manigoldo a la fois et reçoit ensuite le sang divin de Darkrai qui lui confère une puissance divine que Régulus parvient a surpasser. Les deux combattant se sont alors entretué. Rhadamanthe est revenu et cette fois, il est bien décidé a venger son Seigneur.
Sa psychologie se résume a la loyauté qu'il voue a son Seigneur qu'il a déjà prouvé de nombreuse fois par le passé. Un jour, Darkrai avait des doutes sur lui et ordonna a Pharaon de peser son cœur. Mais pour toute réponse, Rhadamanthe s'est lui-même arraché le cœur et Darkrai a été convaincu par sa loyauté par le fait que personne ne s'est retiré le cœur pour lui avant. Il lui donna alors son sang divin par l'intermédiaire d'Hypnos.
Techniques :
Greeding Roar : Rhadamanthe concentre son aura entre ses mains et projette de nombreuses sphères d'énergie.
Greatest Caution : Rhadamanthe concentre toute son aura dans sa tête et se matérialise en une onde de choc surpuissante capable de raser une région entière mais il peut la concentrer en un point pour éliminer la cible sans faire de dommage collatéraux.


Voilà, ceci conclue la présentation des trois Juges des Enfers!
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 21:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angeluna Index du Forum -> Avant de jouer... -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com