Angeluna Index du Forum

Angeluna
C'est ce RPG: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-90551-1-0-1-0-rpg-pokemon-donjon-mystere-angeluna.htm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de mes Personnages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angeluna Index du Forum -> Avant de jouer... -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Latios

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 21:49 (2013)    Sujet du message: Présentation de mes Personnages Répondre en citant

Le Bien

Latios : Mort - Latias : Vivante

Protecteurs du Ciel et de la justice , Latios c'est sacrifié pour détruire Nairos .

Sword : Vivant

Gallame chromatique meurtrier très étrange , il a assassiné une Feunneque et un Flammajou pour se soigner d'une malédiction . Pourchassé par Blade , un assassin très puissant , il tente de garder tout ce qu'il a fait secret .

Knife : Vivant
Tarsal chromatique , petit frère de Sword , il était retenu captif dans un endroit inconnu par Blade .

Moon : Vivant

Eon puisan son énergie dans l'éclat de la Lune , il fait partit des gardiens de la Soul Dew .

Le Mal

Nairos - Nairas : Morts

Jumeaux maléfiques de Latios et Latias , ils sont plus puissant que ces derniers . Nairos a ce pendant humilié une Givrali nommé Sonia , qui a jurée de se venger .
Nairos accumule de la colère à force d'échouer , et veut détruire toute la ville .
Nairas , psychopathe de première et maîtrisant la télékinésie , et seule pokémon combinant le type Ténèbre et Psy , elle manie aussi un couteau d'un alliage sombre .
Ils avaient rejoins l'armée des enfers .

Blood et Flesh : vivants

Blood et Flesh sont deux Eon sauvages , ne parlant que la langue de leur espèce , il chassent des animaux , le plus souvent la nuit . Ils on une dette envers Moon .

Scarilo : Mort

Drascore d'une force physique au dessus de la normale , il a toujours tenté de venger son père tué par Latios . Comme Nairos et lui avaient le même objectif , ils sont devenu leur acolytes .
Il est capable de créé des orbes que Nairos peut utiliser pour jouer des tours à Latios . Il a été tué par Moon .

Psyxi : Mort

Vipélierre à la couleur particulière , il est très jeune et a été capturé , à l'état d'oeuf , par le Duo Eon Sombre . Il est très rapide , et peut compenser la lenteur de Scarilo en combat .
Il est capable de contrôler des personnes lorsqu'il envoi ses lianes dans leur crâne , mais les cibles restent intactes . Il a été déchiqueté par Nairos lorsque celui-ci est devenu fou après la mort de Nairas .

Blade : Mort
Scalproie assassin donc personne ne connait l’identité , il gardais le frère de Sword captif : Knife .
Il a été décapité par Sword qui c'est vengé de lui .

A venir

Holy

Une Mentali étrange pourchassée par une entité sombre , fuyant une épidémie qui pourrait détruire le monde ...

Corrupt

Une Noctali étrange pourchassant une Mentali , répendant avec elle une épidémie qui pourrait détruire le monde .
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Ne déclencher pas la colère du ciel .

Dernière édition par Latios le Dim 22 Sep - 14:51 (2013); édité 5 fois

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 21:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thanatos
Administrateur

Localisation: Dans une grotte profonde et sombre en Antarctique servant d'abri en cas de fin du monde.

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 21:58 (2013)    Sujet du message: Présentation de mes Personnages Répondre en citant

Alors, je pense que tu devrais changer l'espèce de Corrupt car il y a trop de Noctali dans ce RP. Pourquoi pas un Pyroli ou un Voltali si tu veux garder une évolition?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Latios

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 23:59 (2013)    Sujet du message: Présentation de mes Personnages Répondre en citant

Ah bah nan sinon sa marche pas 

Corrupt est l'inverse de Holy
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Ne déclencher pas la colère du ciel .

Administrateur

Localisation: Dans une grotte profonde et sombre en Antarctique servant d'abri en cas de fin du monde.

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 00:02 (2013)    Sujet du message: Présentation de mes Personnages Répondre en citant

Je sais pas, faut voir avec Evoli, on a déjà Manigoldo, Dark, Eclipse et Night alors un cinquième....
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: Présentation de mes Personnages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angeluna Index du Forum -> Avant de jouer... -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation