Angeluna Index du Forum

Angeluna
C'est ce RPG: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-90551-1-0-1-0-rpg-pokemon-donjon-mystere-angeluna.htm

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Gardiens

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angeluna Index du Forum -> Avant de jouer... -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thanatos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2013
Messages: 22
Localisation: Dans une grotte profonde et sombre en Antarctique servant d'abri en cas de fin du monde.

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 11:54 (2013)    Sujet du message: Les Gardiens Répondre en citant

Voici la petite présentation des Gardiens d'Or


Gardiens Vivants


Atla du Bélier
Atla est un Scalproie qui ne perd jamais son calme et qui est le seul Gardien,possédant des pouvoirs psychokinésiques exceptionnelle lui permettant de soulever des objet très lourd et de se téléporter. On ne connait pas son passé ni ce qu'il faisait avant.
Technique
Crystal Wall : Atla invoque un mur de Cristal indestructible qui renvoie n'importe quelle attaque a son expéditeur. Il n'est possible de le briser qu'en utilisant des attaques qui soumettent a une pression constante dût a sa faible endurance.
Stardust Revolution : Atla créer une Galaxie entre ses mains, puis projettent des météores issu de cette galaxie.
Starlight Extinction : Atla envoie une lumière comparable à celle d'une étoile qui enveloppe totalement sa cible et la fait disparaître en même temps qu'elle s'éteint. Le lanceur peut choisir au besoin une destination vers laquelle la victime est envoyée, que ce soit un autre lieu ou le monde des morts.

Abel des Gémeaux :
Il est difficile de connaître les véritables intentions de ce Lucario, surtout quant on sait qu'il était lui même un sbire de Darkrai autrefois. Il avait tout pour devenir chef des gardiens, puissance, force, bonté, jusqu'à ce qu'il fasse la connaissance de Yôma, le Spectre du Méphistophélès et également le père d'El Cid. Yôma a alors endoctriné Abel en lui faisant penser que son frère Saga voulait devenir plus fort que lui, ce qui a poussé Abel a se rebeller et se faire tuer. Il est revenu plus tard en tant que Spectre et a affronté et tué Saga, mais qui a fait exprès de se faire tuer pour libérer Abel de sa propre emprise qu'il s'est infligé a sa mort. Il a donc trahis Darkrai et il a rejoint Angeluna pour laver ses crimes, mais toujours est-il que personne ne connait ses intentions ni ce dont il désire réellement.
Technique
Another Dimension : L'utilisateur ouvre une brèche dimensionnelle qui aspire les personnes aux alentours (exception faite de celui qui s'en sert, s'il ne souhaite pas) vers une autre dimension. Par ailleurs, les esprits immatérielle peuvent également être exilé avec l'Another Dimension.
Genrô Maô Ken : L'utilisateur envoie un fin rayon de lumière depuis son poing vers le front de son adversaire. La victime tombe alors sous le contrôle du lanceur, qui peut lui donner des ordres ou modifier sa psyché jusqu'à ce que la victime voit quelqu'un mourir sous ses yeux.
Galaxian Explosion : La technique ultime d'Abel. Celui-ci intensifie son aura à son paroxysme et projette une attaque d'énergie d'une puissance phénoménale qui équivaut à une galaxie entière qui explose.


Manigoldo du Cancer:
Ce Noctali est un spécialiste de la manipulation des âmes et des esprits et aime faire joujou avec. Il est d'ailleurs surnommé le "Passeur du Praesepe". Venant du village polaire perdu de Bluegraad, il a été séparé de sa famille et il a vu de nombreux mort. Il remarque alors qu'il est un des rares Pokémon capable de voir les esprits. Il fit plus tard la connaissance du précédent Gardien du Cancer, Hakurei et décide de le suivre dans ses pas.
Technique
Étreinte d'Acubens : Manigoldo saisit les hanches de l'adversaire avec ses pattes arrière et resserre d'un seul coup, le tranchant en deux.
Sekishiki Mekai Ha : L'utilisateur lance une décharge d'énergie blanche qui enveloppe l'âme de ceux qu'elle touche et les transporte vers le Prasepe. Il est possible de n'envoyer au choix que les âmes, ou bien les âmes et les corps ensemble. Les cibles se retrouvent dans l'antichambre de la mort, tout près de l'entrée des Enfers. Toute personne échouant en ce lieu est condamnée à y rester, à moins de bénéficier de capacités dimensionnelles ou de circonstances spéciales. L'utilisateur de cette arcane peut par contre voyager a sa guise entre le Praesepe et le monde des vivants.
Sekishiki Kisoen : L'utilisateur se sert de feux follets bleu-blanc du Praesepe pour que ceux-ci se nourrissent l'âme de sa cible en l'incinérant.
Sekishiki Konsoha : Cette technique permet de faire exploser des âmes errantes pour infliger des dommages aux alentours.
Sekishiki Tenryo Ha : Pour déclencher cet arcane, l'utilisateur doit être capable de déployer une aura surpuissantr, lui permettant alors de rompre les lois qui régissent le monde des morts. Ainsi, celui qui se sert du Sekishiki Tenryo Ha peut faire venir à lui les âmes et aura des morts. Toute ces aura se concentrent ensuite en une boule d'énergie au potentiel de destruction phénoménal.


Régulus du Lion :
Braségali surdoué du combat, Régulus est encore très jeune pour son âge en tant que Gardien, mais possède une force au combat exceptionnelle. Son père a été tué par Rhadamanthe du Wyvern. Il possède un don, celui de pourvoir observer et analyser les adversaires pour les surpasser, ce qui lui permet d'être plus malin que son adversaire mais reste assez immature.
Techniques
Lightning Bolt : L'utilisateur envoie avec son poing une puissante boule d'énergie à la vitesse de la lumière.
Lightning Plasma : L'utilisateur frappe du poing, et envoie devant lui une multitude de rayons de lumière qui s'entrecroisent en ne laissant que peu d'espace possible pour les éviter. Avec cette technique, Régulis est capable de porter cent millions de coups en une seconde à un adversaire situé à environ trois mètres.
Photon Burst : Une attaque pouvant égaliser, voir surpasser la Galaxian Explosion d'Abel. Cependant, elle nécessite 5 minutes de préparation et se déroule en 4 phases. 
Phase 1 : Photon invoke : Régulus augmente son aura à son paroxysme et l'expulse de son corps, créant ainsi de nombreuses particules brillantes suspendues dans l'air autour de son adversaire.
Phase 2 : Aura open : L'aura de Régulus continue de croître et les photons créés lors de l'étape précédente gagnent également en puissance et en éclat tandis qu'ils encerclent la cible.
Phase 3 : Photon drive : Régulus provoque le déplacement des photons vers son adversaire. Ceux ci, à la manière des véritables photons (qui traversent la matière) pénètrent sans difficultés à l'intérieur du corps de son ennemi, en ignorant n'importe quel moyen de protection.
Phase 4 : Photon Burst a proprement parler : Régulus fait exploser d'un coup tous les photons à l'intérieur du corps de son adversaire. Le gros désavantage de cette attaque est d'une part le temps de préparation et d'autre part, l'épuisement total de Régulus après la phase 4 de cette attaque.

Asmita
Ce Simiabraz ne possède d'étoile protectrice et il est considéré comme le plus proche des Dieux. Il est le plus sage des Gardiens et garde en permanence les yeux fermés. On ignore son passé mais il est capable d'envoyer sa conscience dans d'autres dimension et converser avec les Dieux.
Ohm : Asmita utilise ce mantra pour faire exploser son aura et utiliser un autre arcane
Kan : Asmita utilise ce mantra pour se protéger des attaques ennemis
Rikudo Rinne : Asmita se met dans une position debout, avec un bras vers le sol et un autre levé, puis projette une lumière qui envoie l'esprit de son adversaire vers un des Six mondes de la métempsychose pour que celui-ci s'y réincarne, laissant derrière lui son enveloppe charnelle sur Terre. C'est considéré comme un arcane qui attaque l'âme.
Tenma Kofuku : Asmita relâche entre ses deux mains l'aura qu'il a accumulé pour balayer les ennemis aux alentours.
Tenku Haja Chimimoryo : Asmita invoque les Chimimoryo (esprit du mal dévorant les âmes). Cette attaque semble être efficace exclusivement sur les Spectres.
Tenbu Hōrin : Le Tenbu Hōrin est une attaque qui représente l'harmonie de l'univers et la vérité ultime de celui-ci. Elle associe l'attaque à la défense, ceux qui se retrouvent pris dedans ne pouvant ni s'enfuir ou se protéger, ni contre-attaquer, et l'utilisateur peut alors retirer les six sens de sa cible (le sixième étant la réflexion) sans même avoir à la toucher.

Kardia du Scorpion
Ce Mangriff est un pro de la torture, sa griffe peut infliger les pire souffrances qui soit. Mais il a une maladie du cœur qui lui fait bouillonner son sang. On ne connait pas son passé
Techniques
Restriction : Une onde émane de la tête de Kardia, afin de paralyser la cible.
Scarlet Needle : La griffe de la main droite de Kardia s'allonge, prend une forme pointue comparable à un dard, et se teinte en rouge. Kardia lance alors une sphère rouge étincelante du bout de son doigt. Celle-ci perce son adversaire en ne laissant qu'une petite trace, à la manière d'une piqûre. Une douleur intense se propage alors dans le corps de la victime, qui devient de plus en plus faible et perd peu à peu ses cinq sens. Celui touché par cette attaque finit par mourir si il la subit 14 fois, mais les rares qui ont survécu a la 14 eme piqûre ne survivent pas à...
Antarès : Qui est la quinzième piqûre, et également la plus grosse. La mort est inévitable, a moins que Kardia ne décide de comprimer un point vital sur la victime pour stopper son hémorragie.
Scarlet Needle Katakéo : Cette technique est une variante de la Scarlet Needle. Contrairement à cette dernière, dont l'effet est de diminuer les cinq sens de l'ennemi tout en lui causant d'atroces douleurs, la Scarlet Needle Katakeo répercute à l'intérieur de la victime une chaleur proportionnelle à celle qu'il y a dans le cœur de Kardia. La température fait bouillir le sang de l'adversaire, mais ce procédé est assez suicidaire car Kardia ne peut pas non plus endurer une telle chaleur sur son cœur sans risques. Le coup Katakéo Antares qui la dernière Scarlet Needle Katakeo consume alors entièrement le cœur de la cible.

Sisyphe du Sagittaire
Dracaufeu, le père d'Hoshi, il est le plus loyal des Gardiens et possède l'arc de la justice. Il est également le rival d'Eaque de Garuda.
Techniques
Atomic Thunder Bolt : Sisyphe projette des centaines de milliers de boules électriques qui sont chacun un coup a la vitesse de la lumière.
Sagittarius Arrow : Sisyphe tire simplement une flèche d'or a l'aide de son arc.
Kheiron's Light Impulse : Sisyphe déploie ses ailes et propulse un large faisceau de lumière avec ses bras, dégageant une pression capable de repousser quelque chose de massif et éteindre des flammes sans faire de dommage collatéraux.

Gardiens Mort
Saga des Gémeaux
Le maître d'El Cid et le frère d'Abel. Il est mort en se battant contre son frère qui a rejoint Darkrai et il est revenu en tant que renégat pour aider son camp
Techniques : Voir les techniques d'Abel.

Izo du Capricorne
Ce Jungko possède un sens de la justice inébranlable et possède une l'âme tranchante. Il est mort après avoir détruit le mur des lamentations et est revenu en tant que renégat pour aider son camps
Techniques
Excalibur : La lame capable de trancher même la chair des Dieux et d'ouvrir des brèches dimensionnelle se situe dans son bras droit.

Dégel du Verseau
Dimoret capable de reproduire le Zéro Absolu. Il et mort après avoir détruit le mur des lamentations et il est revenu en tant que renégat pour aider son camps
Techniques
Aurora Exécution : La légendaire attaque de glace capable de geler n'importe quoi projette un blizzard infini.
Diamond Dust : Une version un peu plus faible que l'Aurora Execution.

Shion du Bélier
Ce Scalproie Shiney a un passé inconnu, on sait juste qu'il était le maître d'Atla. Il est revenu en tant que renégat pour aider son camp avant de retourner en poussière.
Technique : Voir techniques d'Atla

Voilà, ceci conclue la présentations des Gardiens
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 11:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angeluna Index du Forum -> Avant de jouer... -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com