Angeluna Index du Forum

Angeluna
C'est ce RPG: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-90551-1-0-1-0-rpg-pokemon-donjon-mystere-angeluna.htm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Fic] (Nom pas encore choisi)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angeluna Index du Forum -> Ecriture -> Fictions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evoli
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 18:13 (2013)    Sujet du message: [Fic] (Nom pas encore choisi) Répondre en citant

~Prologue~

J'entrouvrais légèrement les yeux. Je voyais légèrement flou. Je me suis levée, pour regarder autour de moi. Ma vision se rétablissait, et je pus voir que j'étais entourée de blanc. Un espace infini, sans début ni fin, sans aucune limite, était autour de moi. Une masse sombre apparut soudain au loin, et semblait se rapprocher. J'étais comme paralysée. Cette masse semblait grossir... Non, elle se rapprochait, de plus en plus...

??? - Hé, réveillé-toi !

Je me levais d'un bond. J'ai regardé autour de moi, j'étais dans ma chambre. Ma mère me regardait avec les sourcils froncés.

- Il est déjà 8 heure, tu vas être en retard, les cours commencent à 8 heure 15 !

Sans rien dire, j'ai enfilé les habits que je m'étais préparés le soir précédent. Une simble robe noire, des ballerines de la même couleur, et mon collier portant mon pendentif préféré: Un croissant de Lune. Je me suis coiffée en vitesse, et suis sortie en attrapant mon sac d'école. Je courais à toute vitesse vers l'endroit où j'allais passer la journée à apprendre. Apprendre quoi ? Des choses dont je ne vois pas l'utilité, et que les adultes disent "importantes". La cloche retentit au moment où je franchissais la porte. Je suis allée dans la classe où j'étais censée aller, la classe des 6èmes primaire. (Note: En Belgique, on a 6 années primaires, et donc logiquement, la 6ème primaire est la classe la plus âgée.) J'ouvris la porte. Je ne m'en rendais pas compte, mais tout le monde me regardait. Cela ne me faisait rien. La Maîtresse, au tableau, me fixait de ses grands yeux, elle aussi. J'ai traversé la salle dans laquelle nous nous trouvions, pour finalement m'installer sur un banc derrière tout le monde, juste à côté de la fenêtre. Il y eut un silence. Tout à coup, je me sentais mal à l'aise. Je rougis. L'institutrice se leva.

- Hum, bon, tu dois être Nell, c'est ça ?

Je n'ai pas répondu, j'ai simplement hoché la tête.

- ...Bon, continuons. reprit-elle.

Mon regard se tourna vers l'extérieur de l'école. Je regardais les nuages. Le cours passa, sans que je n'y prête attention un seul instant, jusqu'au moment où la cloche retentit. C'était l'heure de la pause, où comme les autres l'appellent, la "récréation". Je trouvais ce mot trop amusant pour qu'il soit approprié à ce moment où l'on peut souffler un peu. De petits groupes se formèrent, certains jouaient, d'autres discutaient. Moi, je préférais m'asseoir dans mon coin, avec un bouquin. Comme à mon habitude, je suis allée de mon côté pour lire. Alors que je le feuilletais pour retrouver la page où j'en étais, je vis quelqu'un arriver sur le Parking, avec une grande caisse. Je n'y ai pas prêté attention plus longtemps, et ai continué ma lecture.

La cloche retentit à nouveau, il était temps de retourner travailler... Je m'installais à ma place. Un homme entra dans la classe avec une caisse. Celle-ci attira mon attention car j'avais vu la même quelque part. Je réfléchissais.

Maîtresse - Les enfants, aujourd'hui, quelqu'un souhaiterait vous parler d'espèces dont, je suis sûre, vous n'avez jamais entendu parler ! (Enfin, c'est ce qu'il m'a dit...)

L'homme assez imposant s'avança, et regarda les élèves un à un. Quand il me fixa, j'eus un très mauvais pressentiment.

Nell - (Les yeux sont les fenêtres de l'âme...)

Il regarda ensuite la grande boîte qu'il avait amenée. Puis, il s'adressa à la classe.

- En effet, je suis sûr que vous ne les avez jamais vus, ou en tout cas, pas dans la réalité.

Nell - (...)

- Pour commencer, j'aimerai que vous preniez chacun un objet se trouvant dans cette caisse.

Il passa près des enfants. Chacun prenait un des objets se trouvants dans la boîte. Ils me rapellaient tous quelque chose. Quand mon tour arriva, je choisis une espèce de Joyau rouge. Je l'avais déjà vu quelque part, c'était certain. Je me creusais la tête, mais pas moyen de trouver. A moins que...

- (Non, ça ne peut pas être ça...)

Il fit soudain un sourire sadique.

- Vous êtes bien naïfs ici !

Nell - Lâchez votre objet, vite !!

Trop tard. Une lumière s'empara de la salle, et semblait tous nous engloutir.  Je fermais les yeux. Il avait raison, je m'étais faite avoir. Qu'est-ce qui allait m'arriver maintenant ? Je ne sentais plus mon corps... Comme si mon esprit venait de s'envoler. C'était comme si j'étais dans une rivière en train de flotter à la surface, tout en me laissant emporter par le courant...

~Fin du Prologue~

Un avis ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 18:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hoshi

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 20:03 (2013)    Sujet du message: [Fic] (Nom pas encore choisi) Répondre en citant

Cool !
Bordayl, la présentation est giga meiux que la mienne :fou:Mais ça je m'en fiche ...
Bon, premièrement, c'est des humains ou des pokémons ? (question un peu stupide mais bon)
Si ce sont des humains, je crois savoir ce qui va se passer ...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Un seul lien.... Un seul.

Evoli
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 20:11 (2013)    Sujet du message: [Fic] (Nom pas encore choisi) Répondre en citant

Oui, ce sont des humains.

Et je suppose que ce que tu as deviné est exactement ce qu'il va se passer  !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Hoshi

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 22:22 (2013)    Sujet du message: [Fic] (Nom pas encore choisi) Répondre en citant

On verra, on verra ... Mais je suis quasi sûr de ce qui va se passer .
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Evoli
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 08:50 (2013)    Sujet du message: [Fic] (Nom pas encore choisi) Répondre en citant

Mais sinon, tu trouves comment ? Moi, je n'aime pas trop, j'ai déjà fait mieux...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Evoli
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 16:08 (2013)    Sujet du message: [Fic] (Nom pas encore choisi) Répondre en citant

Chapitre 1 en cours d'écriture.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Hoshi

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 12:08 (2013)    Sujet du message: [Fic] (Nom pas encore choisi) Répondre en citant

Moi je trouve pas mal *Attends la suite *
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Thanatos
Administrateur

Localisation: Dans une grotte profonde et sombre en Antarctique servant d'abri en cas de fin du monde.

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 15:22 (2013)    Sujet du message: [Fic] (Nom pas encore choisi) Répondre en citant

Not bad

Sweet
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Hoshi

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 21:31 (2013)    Sujet du message: [Fic] (Nom pas encore choisi) Répondre en citant

J'ai EXPLOSÉ
"Not bad"
*Attends la suite*
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Thanatos
Administrateur

Localisation: Dans une grotte profonde et sombre en Antarctique servant d'abri en cas de fin du monde.

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 12:16 (2013)    Sujet du message: [Fic] (Nom pas encore choisi) Répondre en citant

Tu la met quant la sweet? Ce soir? 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Evoli
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 23:36 (2013)    Sujet du message: [Fic] (Nom pas encore choisi) Répondre en citant

Je ne sais pas.

A mon avis, vous l'aurez vers Vendredi.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Evoli
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 19:45 (2013)    Sujet du message: [Fic] (Nom pas encore choisi) Répondre en citant

Je suis vraiment désolée, je n'ai pas eu le temps de finir le premier Chapitre... Je m'y mets tout de suite.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Thanatos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 21:11 (2013)    Sujet du message: [Fic] (Nom pas encore choisi) Répondre en citant

Enfin!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Hoshi

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 21:26 (2013)    Sujet du message: [Fic] (Nom pas encore choisi) Répondre en citant

L'image

+ Enfin la suite
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Evoli
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 09:46 (2013)    Sujet du message: [Fic] (Nom pas encore choisi) Répondre en citant

Sinon, des conseils pour m'améliorer, avant que je ne finisse ?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: [Fic] (Nom pas encore choisi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angeluna Index du Forum -> Ecriture -> Fictions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation